Aidez moi à gagner de l’argent en ligne » est une phrase qui revient des milliers de fois sur internet et dans les moteurs de recherche sur une base quotidienne, particulièrement en ces temps de crise. Tristement, la plupart des méthodes proposées ne fonctionnent pas. Découvrez comment j’ai réussi. La plupart des offres pour gagner de l’argent en ligne ne valent pas le coût et sont des promesses de revenus importants et « de conseils d’experts ». Vous avez peut-être acheté de tels packs « all in the box » ou « à un clic de la richesse » ? Ils n’aident pas beaucoup pour gagner de l’argent en ligne.  

Comme vous demandez « aidez moi à gagner de l’argent en ligne ? » Êtes vous en pleine possessions de vos moyens et en train de rechercher une source de revenus qui remplisse vos objectifs de vie ? Peut être vous souhaitez simplement une façon lucrative de travailler à domicile mais n’êtes pas sûr d’avoir les ressources nécessaires. Est-ce qu’un job à temps partiel mais avec un salaire de temps plein vous intéresse ? Découvrez comment j’ai réussi. Vous aussi vous pouvez commencer à gagner de l’argent en ligne grâce à une méthode virtuellement gratuite qui produit des revenus passifs pour le reste de votre vie tout en disant au revoir à votre job actuel.

Gagner de l’argent en ligne

On me demande souvent « Pouvez vous m’aider à gagner de l’argent en ligne ? ». Je comprends bien que gagner de l’argent en ligne peut paraître impossible pour la plupart des gens. Après tout, vous devez vous y connaître en ordinateur et savoir comment atteindre 2 milliards de personnes, ou au moins ceux susceptibles de vouloir votre produit. Êtes vous doté de ces compétences telles que ?

  • Choisir un produit avec une demande importante
  • Faire de la recherche de mot-clefs et sélectionner ceux à même d’apporter réellement du trafic sur votre site ?
  • Faire face à la concurrence
  • La publicité et la vente entonnoir
  • L’optimisation des mot-clefs pour les moteurs de recherche
  • Comment conclure une vente

Vous recevez des offres qui sont trop belles pour être vraies ? On le sait bien n’est-ce pas ? La vente sur internet implique certaines des méthodes citées au dessus mais pas seulement, cette liste vous donne juste un aperçu de ce qui est nécessaire. Même les techniques d’arnaques telle que les « cliquez ici pour être riche » demandent de maîtriser les ressources que l’on a abordé. Mais votre désir de construire une source de revenus en ligne pour travailler depuis votre domicile est très fort. Vous êtes déterminé pour trouver ce qui vous convient !

Est-ce que le fait de travailler à domicile en faisant des jobs en ligne vous excite ? Être capable de travailler à domicile est tentant car cela peut vous éviter l’enfer des bouchons ou transports en commun. Un job à domicile vous permet de mettre en place votre propre emploi du temps et de passer plus de temps avec votre famille. Être capable de travailler à domicile signifie également vous débarrasser de votre boss !

Une fois que vous aurez compris les challenges nécessaires pour gagner de l’argent en ligne vous apprécierez la simplicité de la création d’un blog, et de ce que cela signifie pour vous en terme d’argent. C’est la manière la plus économique de faire de la publicité et de vous faire connaître sur internet. Cela est beaucoup moins cher que de payer une campagne publicitaire dans un média classique ou dans une campagne pay-per-click. C’est également plus lucratif que le marketing d’affiliation.

Gagner de l’argent grâce aux blogs

Comment gagner de l’argent grâce aux blogs ? Vous avez simplement à écrire un article avec un contenu original sur un sujet qui intéresse beaucoup de monde. La perte de poids et les méthodes pour gagner de l’argent sont à ce jour les deux sujets les plus demandés sur le net. C’est ce que l’on appelle des marchés « evergreen » car ils y a toujours une demande élevé à tout moment de l’année. Ils ne se démodent pas.

Je peux vous aider à gagner de l’argent en ligne tout comme je le fait. Écrivez sur des astuces, des secrets, des trucs qui fonctionnent pour vous sur n’importe quel sujet d’intérêt. Vous gagnerez beaucoup d’argent en publiant des blogs lorsque le lecteur demande plus d’information et que via un opt-in vous lui faites découvrir votre produit qui correspond exactement au problème qu’il rencontre.

Qu’est ce que de tenir un blog, Wikipédia défini un blog comme «  Un blog […] est un type de site web […] utilisé pour la publication périodique et régulière d’articles, généralement succincts, et rendant compte d’une actualité autour d’un sujet donné ou d’une profession. »

Cet article par exemple devient un post de blog lorsque je le publie sur mon site.

Créer un blog est fun et c’est une excellente façon de générer des leads. Les leads sont des visiteurs qui viennent sur votre site web et sont intrigués par votre contenu de qualité, qui ensuite vous demandent plus d’informations. C’est la manière virtuellement gratuite pour gagner les revenus mentionnés dans l’introduction. Vous aurez à vous enregistrer sur un domaine et souscrire chez un hébergeur. Mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous apprendre comment vous pouvez obtenir cela pour un paiement initial de 25€ puis moins de 10€ par mois.

Mettre en place un blog est un processus simple et rapide qui peut être appris en quelques minutes. Même le design de votre blog peut être fait en un rien de temps grâce à quelques plateformes gratuites comme WordPress. Vous n’aurez qu’à sélectionner parmi les milliers de thèmes disponibles pour obtenir un résultat attractif. L’absence ou au moins la minimisation des pubs étrangères à votre site vous aidera à paraître plus crédible. Ce qui résultera dans des ventes bien plus importantes. Mais cela n’est pas tout car nous allons vous apprendre à créer des revenus passifs ou résiduels grâce à votre blog.

Créer des revenus en ligne passif

Qu’est ce que vous avez fait de toutes ces publicités dans vos journaux et dans votre boite au lettre cette semaine ? De combien de ces publicités pour une TV, alors que vous êtes en train de regarder une émission, vous souvenez vous ? Si vous êtes comme moi, alors vos réponses doivent être « je les ais jeté » et « pas beaucoup ».

Comment ce serait si quelqu’un vendait vos produits 24h/24 et 7 jours sur 7 ? Est-ce que ce ne serait pas génial ? Vous aurez exactement cela lorsque vous gagnerez de l’argent via votre blog. Votre blog est fiable, honnête et n’est jamais malade ou endormi, il fait son travail sans interruption chaque seconde de chaque jour, il est toujours disponible pour le monde entier ce qui conduit en une augmentation de vos leads et donc de vos ventes. Mais ce n’est que le début du flux de revenus passifs qu’offre un blog.

En offrant des contenus de qualité à des millions de personnes tandis que vous travaillez depuis votre domicile (et même lorsque vous dormez ou êtes en vacances) résulte en une récurrence chez vos clients. Et vous n’avez même pas à les convaincre de racheter à nouveaux vos produits. Qu’est ce qui pourrait être mieux en pleine récession que des clients heureux qui achètent ?

Vous voyez il y a donc des opportunités intéressantes pour gagner de l’argent en ligne là dehors ! Et vous pouvez générez des revenus en ligne très intéressants grâce à ces opportunités. Elles vous permettent de construire un flux de revenus passif grâce au marketing en ligne, ce qui vous apportera une stabilité financière même en temps de récession ou si vous êtes malades.