Il est important d’apprécier les bonnes choses de la vie. Mais parfois nous voulons juste un peu plus. Se réveiller le matin et ne pas avoir de patron signifie pas mal de choses. Soit vous êtes sans emploi, soit vous êtes entrepreneur. Les deux sont en fait très liés. Beaucoup de gens se sont retrouvé sans emploi, certains décident alors de prendre le problème à bras le corps et deviennent entrepreneurs. Beaucoup choisissent la façon traditionnelle et conventionnelle de le devenir, mais d’autres décident d’utiliser internet pour démarrer leur business. Parfois c’est un mélange des deux. Gagner de l'argent en ligne avec le marketing social sur internet

Choisir d’utiliser internet pour faire croître son business avec le marketing social sur internet est un choix avisé. Beaucoup de personne se lancent dans cette industrie en rêvant d’une vie avec peu de travail, des tonnes d’argent et de temps libre, et le train de vie qui va bien. 98 % échouent, avec des dettes ou des pertes, pas une once de temps libre et plus un centime pour les efforts qu’ils ont accompli. Pourquoi est-ce que cela se passe comme cela pour 98 % des gens qui se lance dans le marketing internet, est-ce que leurs espoirs et leurs rêves ont disparus ? Beaucoup de réponses à ces questions sont dans cet article, et si vous êtes déjà, ou si vous souhaitez commencer à travailler à domicile, vous devriez le lire.

Se réveiller à l’heure que l’on désire, ne pas avoir de patron, vivre avec un train de vie fantastique où que vous le décidiez dans monde, c’est alléchant. La réalité pour la plupart des gens est que cela n’arrivera jamais, et viser des horaires de 9h à 17h est déjà bien plus réaliste. Ci-dessous les 8 raisons pour lesquelles les rêveurs ne gagneront jamais un centime dans le marketing social sur internet. Ensuite, je vous présenterai ma formule pour réussir.

  1. Pas de plan d’action défini – ne mener que les mauvaises actions pendant votre temps de travail vous conduit directement à de mauvais résultats.
  1. Ce n’est pas le bon business pour vous – certaines des sociétés de marketing social demandent de distribuer des prospectus ou de vendre des produits aux membres de votre famille. Ce n’est pas un secteur qui convienne à tout le monde.
  1. Arrêtez de chercher des riches en lignes, ou de chercher un moyen de devenir riche instantanément via une application, un e-book ou un business – il y a des outils qui vous aident dans votre business, et c’est déjà bien. Mais il n’y a pas de moyen de devenir riche instantanément. Sauf la chance et le travail. Et vous avez beaucoup plus de chance que le travail fonctionne. Lorsque vous tombez sur un post qui annonce « comment devenir riche grâce à cet outil fantastique », retournez à votre to-do list et concentrez vous sur votre travail.
  1. Arrêtez de réinventer la roue – on dit qu’être un pionnier c’est mourir seul. Faites ce qui fonctionne et qui est prouvé, pas ce que vous pensez être juste.
  1. Demandez conseil et formez vous en marketing social – demandez à votre mentor si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. C’est dans leur intérêt que vous réussissiez.
  1. Soyez régulier dans tous ce que vous faites – ne ratez pas un jour de travail. Si vous le faites, rattrapez le. Ne faites pas quelque chose qui fonctionne de façon prouvée juste quelques fois avant d’abandonner, avec l’idée que ce job n’est pas fait pour vous. Le marketing social se joue avant tout sur la régularité.
  1. Choisissez un business qui vous apprenne les ficelles du métier – comment fonctionne le back office ? Comment serez vous formé ?
  1. Restez réaliste dans vos attentes en termes d’argent. Est-ce que quelqu’un de parfaitement novice peut réussir à gagner beaucoup d’argent dans ses premières semaines de travail ? C’est peu probable.

Soyez sûr que le business que vous avez choisi est le bon pour vous, que vous pourrez gagner en ligne l’argent nécessaire. La seule façon d’être 100 % sûr est de choisir un système prouvé qui ne vous demande pas de vendre. Est-ce que les autres qui se joignent à votre équipe peuvent apprendre comment fonctionne ce système, seriez vous capable de former quelqu’un de complètement novice ?

Vous avez répondu oui à toutes les questions ci-dessus ? Vous voulez vous lancer et générer un revenu à temps plein en travaillant quelques heures par jour ? Notez bien le point 1, il est crucial pour gagner beaucoup d’argent en ligne, car si vous ne le suivez pas, vous n’y arriverez pas quelque soit les autres points que vous appliquiez. Choisissez une opportunité en ligne qui réponde à toutes ces exigences pour gagner beaucoup d’argent en ligne, ensuite cliquez ici pour trouver des astuces sur comment gagner de l’argent avec le marketing en ligne. C’est un choix audacieux, mais réaliste.