Gagner de l'argent en ligne

Gagner de l’argent en ligne n’a rien de nouveau, mais cela à mauvaise réputation à cause de toutes les personnes peu scrupuleuses sur la toile, qui tire à leur avantage la misère des gens cherchant des opportunités pour gagner un peu plus d’argent en ligne afin d’améliorer leur situation financière.

J’ai vu beaucoup de ces arnaqueurs, et malheureusement, j’ai vu beaucoup de leurs victimes tomber dans le piège, j’y suis même tombé moi-même lorsque j’ai commencé. Réussir à traverser cette jungle semble être le ticket d’entré obligatoire pour tout ceux qui veulent gagner de l’argent.

Si vous vous êtes déjà fait avoir, ne vous en voulez pas, vous n’êtes réellement pas le seul. Le point positif c’est que maintenant vous saurez reconnaître quand un plan ne vous emmènera nul part ailleurs que dans la rue. Maintenant vous cherchez à construire un réel business – le genre de truc qui produit un résultat réel au prix d’efforts tout aussi réels.

Je souhaite gagner des revenus additionnels. Y a-t-il des façons honnête de gagner de l’argent en ligne ?

Heureusement, vous êtes tombé sur cet article, car je suis ravi de vous apprendre que la réponse est – OUI !

Chaque jour, il y a de nombreuses personnes, qui furent à un moment à votre place, et qui aujourd’hui mène une vie honnête et confortable en travaillant à leur compte en ligne. Notez bien que j’ai utilisé le mot TRAVAIL. Pour gagner des revenus décents sur internet, vous devez produire quelque chose qui vous apportera un retour financier.

Par exemple :

  • Si vous êtes serveuse, vous gagnez de l’argent en servant les repas à vos clients. En l’échange d’un service vous recevez un salaire.
  • Si vous êtes manager dans un bureau, vous gagnez de l’argent en gérant une équipe et en vous assurant qu’ils produisent le résultat escompté par votre société. Vous êtes payer en faisant réussir votre département.
  • Si vous êtes prof, vous préparez vos leçons, venez chaque jour pour enseigner aux élèves et vous assurer qu’ils apprennent suffisamment. Vous êtes payé pour enseigner.
  • Gagner de l’argent en ligne c’est exactement la même chose, vous avez à produire quelque chose qui a de la valeur pour que l’on soit prêt à vous payer en retour.
  • Ok, donc je sais d’après mon expérience personnelle qu’il y a trois façons très courantes de gagner de l’argent en ligne et que les gens réussissent très bien avec ces méthodes.

Créez un site web ou un blog en affiliation

Gesdesites-Gagner de l'argent en ligne Recherchez n’importe quoi sur Google et vous verrez des sites d’informations et des blogs dans les résultats. Certains contiennent des centaines de pages, d’autres seulement 5 ou 10 pages. Beaucoup de site que vous verrez font la promotion de produits affiliés.

Cette méthode est populaire car c’est assez simple à faire. Recherchez un sujet, créez un site web ou un blog et ajoutez y votre contenu. Enregistrez vous à des programmes d’affiliation sur des sites comme Commission Junction, LinkShare, PepperJam ou Clickbank. Ajoutez les liens d’affiliation que l’on vous fourni et ensuite essayez d’avoir un maximum de visiteur sur votre page.

Lorsque les visiteurs cliquent sur le lien d’affiliation et réalisent un achat, vous obtenez un pourcentage sur la vente – habituellement on appelle cela une commission. Dans la plupart des cas vous recevrez un chèque (tant que vous avez atteint le montant minimum requis) dans les 30 jours suivants.

Soyez préparé à devoir créer du contenu de très bonne qualité qui apporte à vos lecteurs l’information qu’ils recherchent. Meilleure sera votre contenu, et plus vous aurez une bonne réputation, plus vous aurez de visites – et une augmentation des visites est en générale suivie par une augmentation du montant de vos revenus d’affiliation.

Créez et vendez vos propres contenus

Un autre domaine qui fonctionne très bien en ligne est l’édition de contenus, vous pouvez les vendre sous forme d’e-book par exemple. Cela demande un certain effort de votre part pour réunir l’information, la mettre en forme, l’uploader sur un site web et mettre en place un système de paiement comme Paypal ou Clickbank, puis de promouvoir cela au public au montant que vous avez déterminé.

Pour le contenu, vous pouvez utiliser vos propres informations recherchés à partir de zéro, ou vous pouvez acheter les droits de contenus déjà existants et les revendre sous une autre forme. Dans tous les cas, vous pourrez vendre vos e-book et garder tout le profit pour vous.

Si vous choisissez cette méthode, assurez vous de ne pas limiter vos aspirations à une niche surpeuplée. Les gens cherchent des informations pour tout type de choses. Vous pouvez gagner pas mal d’argent en vendant uniquement à une petite -mais passionnée- communauté de gens avides de ce que vous proposez. Assurez vous juste de faire des recherches adéquates auparavant afin d’être sûr que les gens que vous ciblés seront prêts à dépenser de l’argent pour ce que vous avez à proposer.

Écrivez pour quelqu’un d’autre

Comme internet est toujours en expansion et que beaucoup de gens viennent en ligne, il y a un marché florissant pour les bons écrivains qui souhaitent créer des contenus pour des sites web, des blogs, des forums ou des articles. Beaucoup de gens n’aiment pas écrire ou ne sont juste pas bon pour cela, et ils ont besoin de contenus capables d’attirer des visiteurs sur leurs sites.

En tant qu’écrivain professionnel vous pouvez offrir vos services et créer ces contenus à des prix raisonnables. Lorsque vous déciderez de vos tarifs, assurez vous de faire quelques recherches préliminaires avant. Il y a des personnes facturant des prix très bas et d’autres avec des tarifs très élevés selon le niveau et la réputation.

Vous devriez plutôt facturer à un prix bas pour démarrer, et ensuite construire votre crédibilité et obtenir de plus en plus de clients pour ensuite ajuster à ce qui vous convient.

Écrire pour des clients en ligne demande de la discipline et la capacité à rendre votre travail à temps. Si vous savez vous gérer, vous trouverez une demande illimitée dans ce secteur.